2.Opération « Nettoyons la Nature » en 6e et 5e

vendredi 25 septembre 2020, par RUBIN

La Coupe des Tribus commence fort   !

A l’occasion de l’action «   Nettoyons la Nature   » organisée par les magasins Leclerc, un kit de matériel de protection (gants, sacs, masques, chasubles) a été fourni à chaque élève participant.

70 élèves de 6è/5è, des volontaires tirés au sort et accompagnés de leur mentor, ont nettoyé un coin de nature : les rives de la Cadière, la promenade des familles, les alentours du collège et du lycée, le long du canal du Rove... Ce jeudi 24 septembre, des Marignanais ont pu croiser et féliciter nos vaillants défenseurs de l’environnement très motivés   ! En effet, pour 100 grammes collectés, 100 points sont attribués à leur tribu.

Les sacs ramenés bien remplis annoncent une pesée record   ! Les résultats seront communiqués la semaine prochaine.
Quelle tribu sera en tête   ?

• Tribu Dragon
  • Tribu Elfe
  • Tribu Hippogriffe
  • Tribu Pégase