Communication parents élèves de 6e et de 5e / à partir du 2 juin

mardi 19 mai 2020

Madame, Monsieur,

Dans la continuité de cette première période (du 18 au 29 mai) de réouverture progressive de l’établissement, nous revenons vers vous afin de savoir si votre enfant reviendra au collège à compter du 2 juin.

Pour nous permettre de gérer correctement les flux d’élèves attendus chaque jour, nous vous demandons de bien vouloir par retour de mail nous faire savoir si votre enfant reviendra et s’il déjeunera à la demi-pension avant le lundi 25 mai 18h. (Toute réponse postérieure ne sera pas prise en compte).

Attention, votre choix sera définitif et couvrira la période du 2 juin au 3 juillet 2020.

Les parents qui souhaitent que leur enfant poursuive les cours à distance n’ont rien à nous signaler.

Bien cordialement,

L’équipe de direction