SECTION SPORTIVE HAND BALL Inscriptions pour les élèves de CM2 futurs 6e du collège

lundi 11 mai 2020

Inscription en section sportive handball pour les élèves de CM2 futur 6e du collège.

Au regard de la situation sanitaire actuelle, nous ne sommes pas en mesure de maintenir le même fonctionnement que les autres années afin de procéder au recrutement des élèves intégrants la section sportive l’année prochaine.

Nous demandons donc aux familles qui sont intéressées par une intégration en section sportive handball pour la rentrée prochaine de leur enfant de bien vouloir nous renvoyer la fiche de demande d’inscription, les bulletins scolaires des deux premiers trimestres ainsi que la charte de section signée par mail à l’adresse suivante : sectionhandmarignane@gmail.com .

Les différents documents devront nous avoir été adressés avant le 1er Juin.

Nous étudierons les demandes qui nous aurons été transmises, si la situation sanitaire le permet et si nous en ressentons le besoin nous effectuerons des tests athlétiques mi-juin.

Mr Lavignac (référent section sportive er enseignant d’EPS du collège G.Brassens)