IMPORTANT - Séjours sportifs, éducatifs et culturels du Conseil départemental

lundi 4 mai 2020

Information reçue ce jour du Conseil départemental des Bouches du Rhône  :

"Aujourd’hui, compte-tenu de la période de confinement actuelle, et du contexte complexifié qui s’annonce pour les prochains mois, le Département a décidé par principe de précaution d’annuler l’ensemble des séjours prévus en France et en Europe pour les vacances d’été 2020.

L’information auprès des familles va être relayée par les associations en charge desdits séjours.

Le dispositif des séjours sportifs, éducatifs et culturels devrait être relancé pour l’année 2021 dans un nouveau cadre que nous espérons pouvoir vous présenter lors de la prochaine rentrée scolaire.

Enfin, nous demeurons mobilisés pour pouvoir proposer aux collégiens et à leurs familles d’autres possibilités de pouvoir bénéficier de loisirs sur le Département pendant ces prochaines vacances d’été.

Cordialement,

Samia JALLOUL
Chef de Service de la Jeunesse
Département des Bouches-du-Rhône