A l’attention des parents des élèves DEMI PENSIONNAIRES

jeudi 6 décembre 2018, par VALENTINO

A compter du 1er Janvier 2019, les élèves demi-pensionnaires du collège pourront bénéficier d’un forfait 3 jours (au lieu de 4 jours). Attention : le jour où l’élève ne déjeunera pas est un JOUR FIXE, ce jour ne pourra pas être modifié pendant l’année. Pour les élèves boursiers, le CD 13 accorde une aide : le chèque"resto-collège" réservée uniquement au forfait 4 jours. Les familles intéressées par le forfait 3 jours voudront bien se rapprocher du service intendance pour compléter le formulaire dédié avant le VENDREDI 14 DÉCEMBRE 2018.

Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille