A l’attention des parents d’élèves de 6ème 5ème 4ème

vendredi 8 juin 2018

Compte tenu de la mise en place d’une semaine de révisions pour la préparation des épreuves du Brevet pour les élèves de 3ème, l’emploi du temps de votre enfant a fait l’objet de modifications. Un nouvel emploi du temps entrera en vigueur pour la période du jeudi 14 juin au jeudi 21 juin inclus. (Il sera visible sur Educhorus à compter du mercredi 13 juin et une version papier sera distribuée).
Les élèves seront libérés le vendredi 22 juin en raison de l’épreuve orale du Brevet.

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille