A l’attention des parents d’élèves de 3èmes

vendredi 8 juin 2018

Dans le cadre de la préparation au Diplôme National du Brevet, l’emploi du temps de votre enfant est réaménagé du jeudi 14 juin au jeudi 21 juin inclus.
Un emploi du temps sera distribué à votre enfant et visible sur Educhorus.
Pour rappel :
L’épreuve orale du DNB se déroulera le vendredi 22 juin.
Les élèves seront libérés lundi 25 et mardi 26 juin. Cependant, ils viendront rendre leurs livres le mardi 26 juin selon le planning donné par leur professeur principal.
Les épreuves écrites du DNB se dérouleront jeudi 28 et vendredi 29 juin. Les convocations leur seront remises à la fin de la semaine de révisions.
L’affectation au lycée sera communiquée aux élèves le vendredi 29 juin, après la dernière épreuve. Les documents nécessaires à l’inscription leur seront remis à ce moment-là.
Il appartient aux familles de se déplacer pour l’inscription de leur enfant au lycée Maurice Genevoix le lundi 2 juillet 2018.
L’équipe de direction

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille