Spectacle de Fin Année 2016

jeudi 7 juillet 2016, par LEGUILLIER

Voici les chorégraphies « Des Chiffres et des Lettres » et « X-Files » présentées par les élèves de l’atelier artistique danse lors du gala de fin d’année du conservatoire de Marignane les 25 et 26 juin 2016 sur le thème du Zapping.

Elles sont disponibles sur la page FB de l’AS Brassens, le site du collège ne supportant pas les tailles de vidéos trop lourdes.

Merci aux élèves pour leur implication et leur prestation réussie ! Merci à Christine, notre intervenante du conservatoire qui a monté ces deux chorégraphies. Merci à Mme Latache, directrice du conservatoire, qui s’implique énormément pour que cet atelier perdure voire se transforme en classe spécifique Danse.

Voir en ligne : Le Zapping

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille