Voyage à Londres - IMPORTANT

mardi 22 mars 2016, par BERTHELIER

Le rendez-vous pour le départ au voyage se fera mardi 29 mars à la gare d’Aix TGV à 6h30 ( Gare d’Aix-en-Provence TGV, D9, 13290 Aix-en-Provence). Il faut ABSOLUMENT être à l’heure sous peine de rater le départ du train.

Il faut aussi absolument amener la pièce d’identité de votre enfant (carte d’identité ou passeport), sans quoi il ne pourra pas partir.

N’oubliez pas de fournir un pique nique pour le repas du midi à votre enfant, repas non fourni dans le voyage.

Le retour se fera vendredi 01/04 à 23h06 à la gare d’Aix TGV de nouveau, où nous attendrons les parents.
Nous posterons un message sur le site du collège pour annoncer que nous sommes bien arrivés.

L’équipe pédagogique du voyage à Londres.

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille