Handball : Championnats de France 2014

jeudi 17 avril 2014, par CHAPELLIER

Et oui !!!!! Ils l’ont fait !!!!

L’équipe des Minimes Garçons du collège vient de se qualifier pour les championnats de France de handball Excellence 2014 !!!

Contre toute attente, avec une équipe pas tout à fait au grand complet, les garçons ont battu l’équipe du collège A.Karr de St Raphael.

Ils ont livré une prestation très sérieuse et appliquée en laissant enfin au vestiaire le stress et la peur.

Bien sur, il reste encore des choses à travailler pour chacun d’entre eux, mais nous retiendrons de cette rencontre la motivation, l’envie et la solidarité dont ils ont su faire preuve !

Le 2° match, perdu largement face à Nice, doit leur montrer les progrès encore possibles, aussi bien physiques, techniques que mentaux.

Cette qualification est le point d’orgue de 3 ou 4 ans de travail en section sportive ainsi qu’au club MHB96 où les élèves sont licenciés.

Comme quoi, avec un travail régulier et en appliquant les consignes, ils sont capables de produire de belles choses !

Encore d’énormes FELICITATIONS à toute l’équipe !!!!!

Vous allez vivre un moment inoubliable à BOURGES, du 10 au 13 juin 2014 !!!

Un grand merci également à nos 2 jeunes officiels, aux minimes filles qui ont animé l’après-midi en musique, aux parents et aux camarades du collège pour leur soutien en tribunes.

La suite très prochainement...

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille